Les nocturnes : mardi 25 et vendredi 28 septembre

Les mardi 25 et vendredi 28 septembre, la Foire joue les prolongations. L’occasion de passer une soirée sympa en famille ou entre amis pour visiter, se restaurer et s’amuser !

Mardi 25

 
Après avoir assisté au Défilé de mode du Hall C, prenez le temps de flâner dans les allées, vous y croiserez certainement « Les délicates et l’homme pistil » de superbes échassiers aux costumes fantastiques. Ils seront accompagnés des « Dandys Voyous », une batucada envoutante qui va vous donner envie de bouger, c’est sûr !
 


 

Vendredi 28

 
ASSISTEZ À UN CONCERT PRIVÉ GRATUIT EXCEPTIONNEL AVEC ACTIV !

À l’occasion de la seconde nocturne, la radio de la Loire organise au HALL C, en partenariat avec le Crédit Agricole Loire Haute Loire, un show case avec les artistes que vous écoutez tous les jours à l’antenne.
Parmi eux, le duo MADAME MONSIEUR qui a représenté la France cette année lors de l’Eurovision avec leur succès “Mercy Mercy” devant 186 millions de téléspectateurs. MADAME MONSIEUR présentera sur scène leur album lors de ce show case unique qui accueillera d’autres artistes. (DIVA FAUNE, LUDE...)

Concert gratuit à 20h30 mais sur invitation.
Gagnez vos places sur ACTIV à partir du 15 septembre et sur la Foire de Saint-Étienne à partir du 21 septembre.
 


 
 
 
 
Côté déambulations et artistes de rue, ce sont « Les Rouge Cœurs » qui animeront les allées. Ils jonglent, dansent et émerveillent les enfants avec leurs costumes de lumière. A leurs côtés, les musiciens de « Sandunga », proposeront un show résolument rythmé. Mêlant théâtre et percussions, ce gang psychédélique distille un spectacle endiablé. Humour et énergie sont leurs armes. Le public se retrouve bousculé, chantant, encerclé et dansant dans un univers drôle et festif.