Jeudi 27 Septembre

2ème journée des Seniors : Entrée gratuite pour les + de 60 ans !

Le Centre International d’Ostéopathie de Saint-Etienne sera à nouveau présent. Durant toute cette journée, venez à la rencontre de l’ostéopathie, de ses techniques et de ses bienfaits. Les Séniors pourront bénéficier gracieusement de bilans ostéopathiques prodigués par des étudiants de 5ème année. HALL A NIV. 1 / Bilans gratuits
 

 

FESTIV’HALL HOMMAGE A JOHNNY

 
Chris Evans est l’artiste préféré de « Limited Access » le Fan Club officiel de Johnny Hallyday. Créateur de « L’Hymne à Johnny », il a ému la France entière en juin dernier à l’église de la Madeleine. Il y a rendu un vibrant hommage à l’idole lors de la messe célébrée pour le 75e anniversaire de sa naissance. Il sera parmi nous pour balayer la carrière de l’artiste disparu et interpréter ses plus grands succès.

15h - 16h - 17h - 18h
 

 

Attention « Scènes de Ménages » en vue !

 

MARION GAME et DAVID MORA, alias Huguette et Fabien dans la série culte « Scènes de Ménages » seront avec nous jeudi 27 septembre après-midi.
 

MARION GAME
 
Comédienne spécialisée dans les seconds rôles comiques, elle a d’abord été élève au prestigieux cours Simon. Elle a joué dans plusieurs séries télévisées entre 1968 et 1999 et participé régulièrement à deux jeux télévisés emblématiques des années 1970-80 : « Les Jeux de 20 heures » et « L’Académie des neuf ».
Depuis 2009, elle est l’interprète de l’incontournable Huguette dans « Scènes de Ménages » sur M6.
Marion Game est également une comédienne très active dans le doublage. Elle est notamment la voix française de Jane Kaczmarek, qui joue le rôle de Loïs dans la série télévisée « Malcolm » et du personnage de Phyllis Van De Kamp dans « Desperate Housewives ».

DAVID MORA
 
David Mora a fait son entrée dans la saison 3 de "Scènes de Ménages", en incarnant Fabien, jeune papa passionné et débordé. Un personnage très apprécié du public, et visiblement peu éloigné de son véritable caractère dans la vraie vie… A la fois acteur et auteur, David Mora est surtout présent au théâtre dès 2005.
En 2011, une directrice de casting lui propose de faire des essais pour la série humoristique de M6 alors que la production recherche un nouveau couple un peu décalé pour pimenter la saison 3. A l’écran, David incarne donc désormais Fabien, mari d’Emma, papa poule et souvent un peu paumé entre une femme hyperactive et un nouveau-né dont on a oublié de lui livrer le mode d’emploi.