Festiv’Hall C

Du rock, beaucoup de rock cette année !!!! mais aussi des animations pour les enfants et des défilés de mode pour aborder l’automne en beauté.

Dimanche 23 septembre : SOUTH PARK

 
Ce groupe arpente les scènes régionales reprenant les meilleurs standards du rock des années 80. Leur répertoire file au son des grosses guitares de Feed et Jo, les deux frères à l’incroyable talent. Ils sont accompagnés par un duo très groovy mené par E.Viou à la basse et J.C. Murat à la batterie. Au chant, Enrico Martorina qui a participé à The Voice sur TF1 complète admirablement la formation. De David Bowie à Lenny Kravitz, de Radiohead à Oasis, de Stevie Wonder aux Red Hot Chilli Peppers… préparez-vous à bouger au rythme de ce rock pur mais tendre et sexy à la fois.
 
15h - 16h - 17h - 18h
 

 

Lundi 24 septembre : MICHAEL JONES

 
Membre du célèbre trio Fredericks-Goldman-Jones, il sera parmi nous pour un concert inédit au Hall C. De 1990 à 1996, le trio américano-franco-gallois a chanté des tubes inoubliables : « A nos actes manqués », « Né à Leidenstadt », « C’est pas d’l’amour » ou encore « Juste après ». Co-auteur de plusieurs tubes du répertoire de Jean-Jacques Goldman notamment « Je te donne », il a également participé aux albums de nombreux artistes comme Johnny Hallyday, Natacha St Pier, Florent Pagny, Joe Cocker… Il enchaînera au cours de ce concert, les tubes que chacun connaît par coeur mais aussi des chansons de ses derniers albums. Le concert sera suivi d’une séance de dédicaces.

Concert à 16h
 

 

Mardi 25 septembre : LA MODE FAIT SON SHOW !

 
Les deux défilés organisés à l’occasion de la Journée de la Femme réuniront les plus belles boutiques du bassin stéphanois et dévoileront les tendances de la prochaine saison. Les partenaires des défilés sont : Don Juan, Voodoo, Annie Derail, Atol Grenier Lizon, Dalery, Slipissimo, Pronuptia, Taboo, Liu Jo, Ann Chauss, Un temps d’avance, les Iléades, Melocotton, Une heure pour soi, Au roi de cœur…
Cette année, les défilés donneront non seulement à voir mais aussi à entendre, puisque le Rhino Jazz présentera à cette occasion, un duo d’artiste : Manon Cluzel (chanteuse jazz soul) et Benjamin Gouhier (guitariste)

15h30 et 20h (sur invitation)
 

 

Mercredi 26 septembre : PLACE AUX « MINIS-ROUTIERS » et à MAYA L’ABEILLE !

 
Une animation inédite pour les enfants ! Le temps d’une journée, les Mini-Routiers de France (une association réunissant des passionnés de modélisme) investiront le Hall C pour le transformer en formidable terrain de jeu avec des camions au 1/14ème radiocommandés, évoluant dans un village reconstitué. Les enfants pourront s’initier au pilotage de ces mini-camions.
De 11h à 18h

Maya l’Abeille est de retour sur les écrans depuis le 18 juillet. Elle sera également présente sur la Foire durant cette journée dédiée aux enfants pour des séances photos avec les plus jeunes.
De 11h à 18h30
 

 

Jeudi 27 septembre : HOMMAGE A JOHNNY

 
Chris Evans est l’artiste préféré de « Limited Access » le Fan Club officiel de Johnny Hallyday. Créateur de « L’Hymne à Johnny », il a ému la France entière en juin dernier à l’église de la Madeleine. Il y a rendu un vibrant hommage à l’idole lors de la messe célébrée pour le 75e anniversaire de sa naissance. Il sera parmi nous pour balayer la carrière de l’artiste disparu et interpréter ses plus grands succès.

15h - 16h - 17h - 18h
 

 

Samedi 29 septembre : VICTOR GOUN’S / SOUTH PARK

 
Le groupe rock South Park sera à nouveau sur la scène du Hall C en alternance avec Victor Goun’s. Victor est un jeune artiste de 20 ans. Il est à l’aise aussi bien au piano, qu’à la batterie ou à la basse. Mais ce qu’il préfère, c’est la guitare. Aujourd’hui, il sait tout faire, chanter, composer des textes en français et en anglais. Repéré par M6, Victor Goun’s a participé l’an dernier à « La Nouvelle Star ». Son répertoire très funky et punchy c’est certain, vous séduira.

Victor Goun’s 15h - 17h / South Park 16h - 18h
 

 

Dimanche 30 septembre : VOCAL EFFECT

 
Vocal Effect est un groupe pop a cappella de 17 chanteurs professionnels et amateurs avertis qui respire le bonheur et le communique. C’est un mélange décapant de beat box, de percussions corporelles et de danses, sur des reprises de Brigitte, Nina Simone, Michael Jackson… et tant d’autres. Entre Perpettum Jazzile et Pentatonix, les harmonisations à 8 voix et les chorégraphies toujours plus audacieuses de Vocal Effect font de leur spectacle HAPPY, un moment intense que vous n’oublierez pas de sitôt !
 
15h - 16h - 17h